Sélectionner une page

Annulation de l’édition 2021

Vendôme, le 7 mars 2021


Cher(e) ami(e),

Nous avons pris bonne note des dernières déclarations du porte-parole du gouvernement, qui évoquait « un retour à une vie plus normale (…) peut-être dès la mi-avril » et de l’annonce d’une éventuelle « prochaine » levée de certaines restrictions. Néanmoins, nous avons le sentiment que cela n’est pas suffisant – dans le contexte présent particulièrement complexe – pour que nous puissions nous engager plus avant en maintenant la perspective de l’organisation de Prokino 2021.

Nous avons repoussé notre décision le plus longtemps possible, comptant sur une amélioration des conditions sanitaires, mais nous ne pourrons pas, comme le dit le Président de la République, « encore tenir » quatre à six semaines, sans plus de certitudes face à l’avenir. Nous en sommes – croyez-le bien – profondément attristés, mais ce serait entretenir un leurre envers nos publics, partenaires et les adhérent(e)s et ami(e)s de l’association et du festival.

J’ai donc le regret, au nom de toute l’équipe de l’association Prokino, de vous informer que l’édition 2021 est annulée.

 En espérant vous retrouver le plus tôt possible,

Bien à vous,


Nathalie BURLAUD-GAUTIER,
Présidente de l’association Prokino

wp ecommerce - e-commerce wordpress